top of page

Bonjour

Moi c'est Karen !

J'ai 41 ans et je suis maman de 3 magnifiques petites personnes.

 

Et devinez quoi? Je suis humaine! Comme vous j'ai mes hauts, mes bas, mes pertes de confiance et mes émotions qui parfois s'emmêlent les pinceaux. De nature joviale, créative et positive, j'ai malgré tout souffert d'une grande instabilité intérieure à une époque de ma vie, une instabilité due à mes blessures émotionnelles passées et aux différentes épreuves que j'ai pu traverser. J'ai en effet subi un burn out maternel après la naissance de mon 3ème enfant. Je me suis fait aidée par des professionnels afin de surmonter cette épreuve et me transformer de façon pérenne.

 

Parce que je suis un personne qui aime la vie plus que tout et que je me bats pour mes valeurs. J'aime me sentir bien à l'intérieur pour avoir l'énergie d'aimer et d'aider ceux qui m'entourent.

J'aime profondément l'humain sur lequel je pose un regard positif infaillible. Et j'ai toujours su que je voulais mettre les gens au cœur de mes actions.

Passionnée d'art et de culture, j'ai d'abord suivi des études théâtrales à l'université et je me suis formée au métier de comédienne.

Puis j'ai reçu une formation en art thérapie par le théâtre et la danse. 

La vie m'a ensuite menée dans le monde de l'entreprise durant 13 années. 

En 2018 j'ai décidé de revenir à 100% dans l'accompagnement thérapeutique de la personne et d'en faire mon métier.

Je me suis formée au métier de sophrologue à l'Ecole Supérieure de Sophrologie Appliquée et me suis certifiée auprès la Société Française de Sophrologie. 

Pour élargir mon approche thérapeutique, je me suis également formée à l'hypnose avec une approche humaniste proposant des techniques inédites et permettant des interventions profondes et efficaces. 

 

Je suis spécialisée dans l'accompagnement des enfants et adolescents parce que lorsqu'on se soucie de l'humain on sait que c'est là que tout commence, où tout se joue. J'adore travailler avec eux à ma façon en adaptant les techniques de sophrologie et d'hypnose afin que cela leur soit parlant et que le travail puisse être pertinent, intéressant et efficace avec eux.

Je suis également spécialisée en hyperstress et burn out émotionnel. 

Car il est important pour moi de m'occuper également des parents et en particulier des mamans qui portent encore principalement la charge mentale du foyer. L'épanouissement de la femme dans tous les aspects de sa vie me tient beaucoup à cœur.

J'anime aussi des ateliers et des conférences autour des émotions de l'enfant et de l'éducation bienveillante dans le but de soutenir à la parentalité.

La sophrologie et l'hypnose ont transformé ma vie, aujourd'hui je propose de transformer la vie de celles et ceux qui font appel à moi.

" J'écoute de manière aussi attentive, exacte et sensible que possible chaque individu qui s'exprime. Que les propos soient superficiels ou importants, j'écoute. A mes yeux, l'individu qui parle a de la valeur et vaut la peine qu'on le comprenne; dès lors il a de la valeur pour avoir exprimé quelque chose." 

Carl Rogers

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
Karen - Shooting Mars 2023-04557.jpg
bottom of page
Retrouvez Karen EL Marzouki sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Sophrologues